Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du Club de la P.P.R.
  • Le blog du Club de la P.P.R.
  • : Le blog du Club de la P.P.R. Pétanque Populaire de Rochechouart
  • Contact

Compteur

Vous êtes le  ème sur notre Blog depuis le 12/01/2011!

Recherche

22 novembre 2013 5 22 /11 /novembre /2013 07:32

La page 2013 se termine, cette saison a été un excellent cru pour nos résultats financiers; malgré une importante participation à l'achat de tenues , le solde est excédentaire .

Les résultats et la participation à nos différents concours et manifestations restent stable, avec cependant un bémol pour nos deux concours sur invitation qui ne seront pas reconduits.

Nos licenciés ont participé nombreux aux différents concours et championnats officiels. En CDC la PPR2 termine troisième de sa poule en troisième division la PPR1 se maintien, en championnat, nos minimes sont vice-champions triplette, des équipes ont atteint les 1/4 et les 1/16 de finale, nos joueurs ont également souvent en bonne position dans les concours officiels.

Cette année 2013 a donc était dans son ensemble une bonne année.

Seul ombre au tableau, un raz de marée dans le conseil d’administration pour différentes raisons personnelles et indépendantes les unes des autres et, pour la plupart sans rapport avec le fonctionnement de l équipe dirigeante.

Cet état de fait m'a beaucoup affecté et je ne vous cache pas que j'ai vraiment hésité à quitter moi aussi le navire, mais par respect des licenciés et membres et de toutes les personnes qui soutiennent la PPR, j'ai décidé de repartir avec une nouvelle équipe.

A l'heure ou le monde marche sur la tête en pratiquant le repli sur soi et l'ignorance des autres, avec cette nouvelle équipe et l'aide de tous ceux qui le voudrons bien, nous allons faire de 2014 une année ou l'amitié l'esprit sportif, la convivialité et la bonne humeur seront les fils conducteurs de la Pétanque Populaire Rochechouartaise.

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Club de la PPR
commenter cet article

commentaires