Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du Club de la P.P.R.
  • Le blog du Club de la P.P.R.
  • : Le blog du Club de la P.P.R. Pétanque Populaire de Rochechouart
  • Contact

Compteur

Vous êtes le  ème sur notre Blog depuis le 12/01/2011!

Recherche

6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 20:20

 

Le 5 février a eu lieu la traditionnelle galette des rois du Club de la PPR à la salle des Associations. Nous avons pu réunir une cinquantaine de personnes, licenciés et membres du Club.

Nous avons eu le plaisir de recevoir Monsieur Jean ROUBINET Adjoint au Maire, Président de la commission"Sport et vie associative", représentant Monsieur Jean Marie ROUGIER Maire de Rochechouart, Monsieur Michel FAGES Conseiller Général Membre de la commision éducation, jeunesse, culture et sports, Madame Josiane PIERREFICHE Adjointe au Maire et Présidente de la commission "culture-accueil et communication" ainsi que Monsieur Paul ROUGIER Président du ROC-OMNISPORTS.

Pour son premier discours, notre Président a remercié les personnes citées précédemment de leur présence et de leur aide pour le bon fonctionnement du Club. Il a également signalé que le Club avait un BLOG désormais. Il a rappelé les jours d'entraînement chaque semaine. Puis, il a bien encouragé les joueurs dans leur parcours du Championnat des Clubs.

Dans une deuxième partie il a passé la parole à notre ancien Président, Monsieur Robert RICHARD, qui a souhaité rendre honneur à deux couples Monsieur et Madame Maurice RIGOUT et Monsieur et Madame Marcel DART pour toutes les années de bons et loyaux services en tant que membres du Bureau du Club. Il leur à été remis un diplôme ainsi qu'un panier garni.
Un cadeau et une plante ont été remis à Monsieur Gilbert LEVEQUE et à son amie pour leur aide lors de notre Assemblée Générale.

Enfin, chacun et chacune ont pu déguster les galettes rochechouartaises, le tout bien acompagné d'un verre de cidre !

A l'année prochaine...

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Club de la PPR - dans Manifestations du Club
commenter cet article

commentaires