Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du Club de la P.P.R.
  • Le blog du Club de la P.P.R.
  • : Le blog du Club de la P.P.R. Pétanque Populaire de Rochechouart
  • Contact

Compteur

Vous êtes le  ème sur notre Blog depuis le 12/01/2011!

Recherche

/ / /

  d-pierrefiche.JPG

Bonjour à tous amis « pétanqueurs »


             Merci à vous de m’avoir fait confiance pour continuer l’excellent travail de Robert qui pendant douze années avec l’aide de Jacqueline et de son équipe a réussi contre vents et marées (et il y a eu de forts coefficients !!!) à gérer avec brio notre club.

             Cette longue partie, Robert et Jacqueline, vous ne « l ’avez pas perdue sur la mène » bien au contraire vous nous laissez les clés d’une maison saine où l’on se sent bien. Merci et bravo pour le formidable travail que vous avez accompli pendant ces douze années.

             Et maintenant il me faut avec toute l’équipe continuer sur le chemin qui a été tracé.

             Cette année même si le nombre de licenciés a un peu diminué le club a enregistré l’arrivée d’éléments jeunes pleins de fougue et d’idées certains ont d’ailleurs intégré le bureau.
  Cet enthousiasme mêlé à la sagesse des anciens ne peut être que bénéfique pour faire avancer l’association.

             Pour ma part je vais m’efforcer d’entretenir parmi nous une ambiance de convivialité, d’amitié et de partage ; la pétanque restant avant tout pour la plupart d’entre nous un loisir avec malgré tout un esprit de compétition.

             La compétition qui ne sera pas oubliée pour 2011-2012  puisque d’ores et déjà une seconde équipe vient d’être créée pour le CDC. Une autre va certainement participer à la Coupe de France, une équipe de jeunes va voir le jour et pourquoi pas une féminine.

             Je voudrais  pour terminer vous dire que je serai toujours à l’écoute de vos idées, de vos suggestions et aussi de vos critiques, une association ne pouvant bien fonctionner que dans le partage, la convivialité, la franchise et l’honnêteté et bien sûr la bonne humeur.

                                                    

Vive la PETANQUE !

 

          Daniel PIERREFICHE

Président de la P.P.R.

 

Partager cette page

Repost 0
Published by